Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 10:37

Les esprits les plus aguerris d’entre vous auront très vraisemblablement noté l’écart entre les dates de publication des articles « Melbourne » et « Great Ocean Road ».

 

510 jours.

 

Cela faisait en effet plus de seize mois qu’el-cojano-is-away était en berne. Seize mois pendant lesquels le blog, bien que toujours visible, a profité d’une sieste digne de ce nom. Seize mois d’inactivité, seize mois de silence. Seize mois au bout desquels je me suis dit qu’il était temps de réveiller ces pages inertes et de mettre un terme à mon histoire australienne. Et après avoir creusé le fond d’une mémoire embrouillée (il est assez troublant de raconter une expérience vécue un an et demi plus tôt), le chapitre « Australie » est clos.

 

Mais pourquoi cette brutale résurrection ?
Vous vous doutez bien, je pense, que je n’ai pas repris pas la rédaction de ce minuscule morceau de toile pour en annoncer proprement l’éviction. Aucunement ! Si el-cojano-is-away reprend du service, c’est bien parce qu’El Cojano will soon be away again ! (http://wordreference.com/)

 

En effet, chers amis, chère famille, chers inconnus, une nouvelle destination m’attend. Et dans maintenant une dizaine de jours, je foulerai les terres sacrées de l’Inde à travers sa capitale, New Delhi. Objectif : y être un bon stagiaire !

 

Suivant un parcours scolaire semé d’aiguillages, la dernière rotation des rails de mon enseignement m’a conduit vers le journalisme. Et profitant de l’opportunité offerte par mon établissement formateur, j’ai choisi de me lancer dans la recherche d’un stage à l’étranger. Me voilà donc parti pour 6 mois, à New Delhi, au sein de la rédaction web du site d’information francophone www.aujourdhuilinde.com.

 

Départ pour Delhi : le 22 septembre ; reprise officielle du blog, indéterminée... mais bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon voyage Tibo!!!<br /> au faite j'aime beaucoup ta nouvelle présentation blogesque. n'oublie pas de faire péter les photos, éclate toi bien et à très vite, enfin j'espère,si je ne suis pas reparti quand toi tu<br /> reviendras...<br /> <br /> <br />
Répondre

El Cojano Is Away

  • : El Cojano is away
  • : Australie, Inde, Canada, Etats-Unis... Quelques lignes sur les vadrouilles d'un journaliste éternellement stagiaire.
  • Contact

El Cojano is moving

Salut les mecs !

El Cojano s'exporte.

Pour lire des trucs cools sur mes voyages, mais aussi sur des films, de l'En Avant Guingamp et des gens chelous, une nouvelle adress, encore plus mégalo que la précédente :

www.elcojano.com

Faut cliquer, c'est swag.

Recherche