Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 08:43

J'ai trouvé l'amour.

C'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais, le jour où pour la première fois, j'ai fais de la plongée sous Marine.
Marine était l'instructrice. Et elle aimait bien m'engueuler quand je plongeais sous elle : on a pas le droit de descendre plus profond que l'instructrice.
Mais ce n'est pas elle qui m'a séduit.
Celle qui m'a séduit était tellement plus troublante.
Elle avait une combinaison à rayures pleines de couleurs. Ces rayures qui soulignaient parfaitement chacune des courbes de son corps.
Elle m'a fait une danse de séduction à laquelle je n'ai pas pu résister. Une danse pleine de charme, de sensualité et de provocation.
Il ne m'a fallu que quelques secondes pour tomber sous le charme. Un des plus beaux spectacles qu'il m'ait été donné de voir...

Mais ce n'était qu'un jeu.
Elle m'a tourné le dos, elle m'a fait du mal. Et maintenant, je souffre.

Je ne sais pas si je devrais, mais je tenais tout de même à vous la présenter.

A la fin de cette vidéo, vous verrez, et comprendrez ma souffrance.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
redaction numero 1<br /> Y a des fautes<br /> redaction numero 2<br /> y a encore des fautes<br /> redaction numero 3<br /> IL EST BEAU du pesson<br /> de cyril :c koi "du pesson" j'en sai rien<br /> de anne-ma...:en tecouten on a menger deu pesson se soir je c pa si c josefine
Répondre
E
Terrible, merci !
Répondre
P
Mes deux grosses tentacules visqueuses vont venir t'étouffer mon chéri!
Répondre

El Cojano Is Away

  • : El Cojano is away
  • : Australie, Inde, Canada, Etats-Unis... Quelques lignes sur les vadrouilles d'un journaliste éternellement stagiaire.
  • Contact

El Cojano is moving

Salut les mecs !

El Cojano s'exporte.

Pour lire des trucs cools sur mes voyages, mais aussi sur des films, de l'En Avant Guingamp et des gens chelous, une nouvelle adress, encore plus mégalo que la précédente :

www.elcojano.com

Faut cliquer, c'est swag.

Recherche